Profitez d'un forfait mobile chez SFR offrant de multiples avantages

SFR - SFR
Avec SFR, pas de forfait trop cher ! L’opérateur, non content de fournir à ses clients un forfait internet mobile 80 Go à moins de 20 euros, a encore fait fondre le prix de ce dernier. Ainsi, les nouveaux clients pourront s’abonner au prix de 14,99 euros au lieu de 16,99 euros par mois pendant un an (puis 29,99 euros après la première année).
De quoi vous faire craquer ! Et pour les clients box, le forfait 80 Go est à 9,99 euros par mois pendant 12 mois, puis à 24,99 euros par la suite. Avec autant de gigas et un réseau 4G+ qui couvre la majorité du territoire, vous allez pouvoir naviguer en toute liberté. Jouer, regarder une série, écouter votre musique ou tout simplement discuter avec vos proches… Tout est possible et accessible, sans avoir peur de dépasser. Profitez vite de cette offre avant qu’elle ne disparaisse, ça serait dommage de la manquer !
Ne payez plus votre forfait au prix fort avec SFR
Non seulement, le forfait 80 Go 4G+ est à prix réduit, mais en plus, il vous offre de nombreux autres avantages. Avec lui, vous allez pouvoir téléphoner sans compter ! En effet, les appels sont illimités depuis la France vers les fixes et mobiles (DOM compris), mais aussi depuis l’Europe, la Suisse et Andorre. Notez d’ailleurs que vous bénéficiez toujours des 80 Go depuis ces pays. Enfin, les SMS et les MMS sont aussi illimités. Difficile de faire mieux…
Le forfait mobile internet 80 Go de SFR est sans engagement. Vous pouvez partir quand vous le souhaitez, sans avoir à payer des frais supplémentaires et sans vous justifier. Vous êtes totalement libre ! Et pour encore plus d’économies, n’hésitez pas à regarder les offres box. Vous gagnerez ainsi 5 euros par mois sur ce forfait mobile et vous pourrez, en outre, ajouter 3 forfaits 2 heures à 0 euro par mois pendant 12 mois ! De quoi équiper toute la famille sans vous ruiner.
Pour profiter de l’offre sur le forfait internet mobile 80 Go SFR, cliquez ici
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec SFR. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.