Prix fracassé sur cette tablette tactile Xiaomi qui fait de l'ombre à l'iPad d'Apple

L'iPad est-il trop cher ? La Xiaomi Pad 5 est sûrement celle qu'il vous faut - Xiaomi/Canva
Les tablettes tactiles ont révolutionné nos usages ces dernières années, alors pourquoi ne pas craquer pour cette version pas chère du Pad 5 Xiaomi chez Rakuten pendant une durée limitée ? En effet, vous n’aurez à débourser que 339,99 euros au lieu de 399 euros pour l’obtenir, économisant au passage 60 euros. Rien de tel pour poursuivre l’année en beauté et pouvoir vous faire plaisir à petit prix.
Cette tablette tactile rencontre un franc succès sur Rakuten à en juger par les avis clients. Sa couleur minérale sera parfaite pour se fondre dans la masse tout en apportant une touche de modernité à vos appareils numériques. Quant à sa surface d’écran de 11 pouces, elle est adaptée pour toutes vos envies et créations.
Le Pad 5 de Xiaomi vous fait de l’œil avec cette offre sur Rakuten
Il est temps de troquer votre vieil ordinateur pour une tablette dernier cri avec cette offre Rakuten qui propose le Pad 5 Xiaomi à moins de 400 euros. Sa batterie de 8720 mAh peut tenir jusqu’à 16 h en lecture vidéo ou jusqu’à 5 jours en mode musique. Grâce à ses 4 enceintes stéréo, vous bénéficiez d’un son optimal aux basses profondes. Riche d’un écran de 11 pouces, agrandir, déplacer des éléments ou écrire n’aura jamais été aussi facile. Les couleurs sont lumineuses et enivrantes avec le système Dolby Vision et l’étalonnage qui les rend très naturelles. Laissez libre cours à votre inspiration et à vos idées créatives n’importe quand avec le stylet inclus. Dessiner, prendre des notes ou annoter des documents se fait naturellement et en un claquement de doigts. Le processeur Snapdragon 860 offre une vitesse décuplée à votre tablette qui répond à la moindre de vos exigences en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur la tablette tactile Pad 5 de Xiaomi
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.