Prix dingue sur le Samsung Galaxy S21, même après le Black Friday !

Samsung : le Galaxy S21 voit son prix chuter, craquez pour la pépite de l'année - Samsung/Canva
Le Samsung Galaxy S21, disponible sur Rakuten, a conquis des millions d’utilisateurs, grâce à une fiche technique aussi généreuse que performante. Celle-ci s’articule autour d’un processeur particulièrement véloce, capable d’endurer sans broncher les tâches les plus énergivores.
Ce téléphone haut de gamme affiche vos jeux et applications sur une superbe dalle AMOLED de 6,2 pouces, un écran sublime au taux de rafraîchissement hyper fluide de 120 Hz. Certifié Gorilla Glass Victus, cet écran résiste mieux aux chocs, aux rayures et aux chutes, pour une meilleure longévité. Avec trois objectifs, le bloc photo de ce smartphone vendu sur Rakuten vous laisse carte blanche pour vos clichés et vos vidéos, que vous pouvez capturer jusqu’en résolution 8K pour un niveau de détails absolument bluffant.
Un smartphone d’exception à prix d’exception, c’est le Galaxy S21 de Samsung
Le Black Friday est terminé, mais ce lundi 28 novembre, c’est le Cyber Monday ! Rakuten vous propose donc de nombreuses promotions sur des produits high-tech, dont le Galaxy S21 de Samsung qui s’affiche à prix sacrifié. Vous pouvez notamment le trouver chez le vendeur tiers Zhangwei35, noté 4,8 sur 5 par les utilisateurs de Rakuten. Celui-ci affiche le smartphone de Samsung au prix de 376,79 euros, soit 56 % de baisse par rapport au prix habituel de 859,00 euros. Si vous le souhaitez, vous pouvez régler cette somme en quatre mensualités de 94,20 euros. Ce n’est pas fini, puisque le vendeur sur Rakuten vous offre 10 euros de remise supplémentaire, en entrant le code ZHA10100 au moment de régler votre commande. Si vous choisissez d’acheter ce smartphone chez un autre vendeur, vous pouvez également utiliser le code Cyber Monday CYBER10, pour profiter également de 10 euros de remise.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S21 chez Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.