Prix dingue sur cette clé USB Sandisk qui permet de stocker de nombreux fichiers

Prix dingue sur cette clé USB Sandisk qui permet de stocker de nombreux fichiers - Sandisk
Amazon ne se fait jamais attendre lorsqu’il s’agit de vous proposer des promotions intéressantes. Aujourd’hui, c’est la clé USB Sandisk de 256 Go qui profite d’un prix bas sur le site. Elle est actuellement proposée à 26,75 euros sur Amazon et profite d’une remise exceptionnelle de 38 euros.
Légère et petite, elle est parfaite pour se glisser dans un sac à main ou une poche de jean. L’emporter partout avec vous ne demande aucun espace supplémentaire et vous permettra de montrer à tous la qualité de votre travail, votre dernier roman ou vos plus beaux souvenirs de vacances en quelques instants. C’est la solution la plus pratique et adéquate pour transporter des fichiers volumineux ou des logiciels sans devoir prendre vos appareils avec vous.
Le prix de cette clé USB Sandisk sur Amazon va vous faire perdre la tête
Cette clé USB à moins de 30 euros sur Amazon est rétrocompatible, vous pouvez l’utiliser aussi bien sur les ports USB 2.0 que 3.0. Sa vitesse de téléchargement va vous ravir, elle atteint 150 Mo/s et vous permet de télécharger un film en moins de 30 secondes.
Si vous souhaitez protéger des fichiers personnels, il suffit de les placer dans un dossier dédié qui se chargera de crypter chaque fichier.
Elle est recouverte d’un revêtement métallique qui lui permet de résister aux chocs et aux éclaboussures. Grâce à l’encoche intégrée, vous pouvez la fixer sur votre porte-clés facilement.
Mais ce n’est pas tout, elle est livrée avec un accès gratuit au logiciel Rescue Pro Deluxe pour récupérer et restaurer vos données en cas de perte inattendue. Avec sa capacité de 256 Go, vous avez suffisamment de place pour stocker des fichiers et documents lourds et volumineux comme des vidéos ou des milliers de photos.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la clé USB Sandisk
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.