Près de 400 euros de réduction sur ce PC portable, Lenovo a encore frappé

Près de 400 euros de réduction sur ce PC portable, Lenovo a encore frappé - Lenovo
La marque Lenovo est réputée pour ses différents ordinateurs portables, allant du PC gaming à l’Ultrabook en passant par le PC Tablette. Parmi les offres du moment, on retrouve le pack ThinkPad E16 avec une barette mémoire DDR4 8 Go. Grâce au code promo BUNDLE, le prix de ce pack dégringole sur Lenovo. Cet ordinateur portable est noté 4.5 sur 5 après avoir reçu plus de 30 avis. Ses fonctionnalités, ses performances et sa fiabilité sont notamment soulignées. Le PC Lenovo est expédié sous 6 à 9 jours et il peut être réglé en plusieurs fois sans frais via PayPal. Pour une durée limitée, Lenovo propose le ThinkPad E16 G1 et la barette mémoire DDR4 8 Go à 749 euros au lieu de 1148 euros.
Faite des économies sur ce pack PC Lenovo
Le PC ThinkPad E16 G1 est un ordinateur portable qui vous accompagne dans toutes vos aventures, aussi bien pour travailler, que pour vous divertir, que pour faire du shopping. Il est particulièrement recommandé pour la tabulation de données, les tâches de conception rapides, la recherche et la consultation de contenus.
Cet ordinateur portable est équipé du processeur Intel Core I7 de 13ème génération, appuyé par une mémoire RAM de 8 Go et une capacité de stockage de 256 Go. Il est équipé d’un écran de 16 pouces avec la résolution WQXGA et d’une fonction tactile en option. Cet ordinateur possède tous les ports dont vous avez besoin : des ports USB-C 3.2, USB-A 3.2 et 2.0 et un port Thunderbolt 4, entre autres.
Pour les appels vidéos, vous disposez de deux microphones et d’une webcam infrarouge hybride Full HD avec cache de confidentialité.
Cet ordinateur Lenovo avec la barette mémoire DDR4 8 Go est vendu à seulement 749 euros sur le site Lenovo.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le pack Lenovo
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.