Précommandez vite le nouveau jeu FC 26 sur PS5, à moins de 80 euros c’est une affaire en or

Précommandez vite le nouveau jeu FC 26 sur PS5, à moins de 80 euros c’est une affaire en or - Rakuten
Alors qu’il vient tout juste de sortir, EA Sports FC 26 est proposé à la vente sur Rakuten. Ce jeu PS5, mais aussi Xbox One, Xbox Series X, PS4, Nintendo Switch et PC est vendu au prix de 78,93 euros. Une fois commandé, il est livré gratuitement chez vous, sous quelques heures. Avec ce jeu, vous allez pouvoir jouer au foot de longues heures.
Plus de 20 000 joueurs licenciés, plus de 750 clubs et plus de 35 ligues sont disponibles. Le football homme et le football femme se mélangent pour des parties uniques. Dans cette nouvelle édition, de nouveaux stades font leur entrée comme l’Allianz Arena qui fait son grand retour.
Moins de 80 euros pour le nouveau EA Sports FC 26
Au niveau des modes de jeu, on retrouve le mode Ultimate Team, le mode Carrière, le mode Clubs, Coup d’envoi et saisons. Dans le mode Clubs et Carrière, des archétypes sont disponibles.Parmi les nouveautés proposées sur EA Sports FC 26, on peut citer deux styles de jeu !
Le style compétitif est conçu pour les modes en ligne, avec un jeu rapide, tandis que le style authentique est plus proche de la réalité et de ce qui se passe sur un terrain.
Grâce aux retours de la communauté, dans EA Sports FC 26, les gardiens et les gardiennes réagissent désormais plus naturellement avec un positionnement amélioré, les animations sont plus réalistes et les nouveaux styles de jeu et rôles vous offrent plus de possibilités de modeler le style de jeu de votre équipe.
Sur PS5 et notamment grâce à la manette DualSense, vous allez ressentir les vibrations et de nombreux effets pour une sensation encore plus immersive. Sur Rakuten, EA Sports FC 26 pour PS5 est proposé à 78,93 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le jeu EA Sports FC 26
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.