Précommande Mario Strikers Switch : le meilleur prix se trouve juste ici

Précommande Mario Strikers Switch : le jeu de football est au meilleur prix sur ce site - Nintendo
À quelques jours de sa sortie officielle en France, Mario Strikers: Battle League Football fait l’objet d’une offre de précommande sur le site e-commerce E.Leclerc. Actuellement, le nouveau jeu vidéo est vendu au prix de 44,49 euros.
- Le jeu Mario Strikers : Battle League Football disponible sur Amazon
- Le jeu Mario Strikers : Battle League Football disponible sur Cdiscount
- Le jeu Mario Strikers : Battle League Football disponible sur Rakuten
- Le jeu Mario Strikers : Battle League Football disponible sur Fnac
Pour information, les frais de port sont gratuits si la livraison se fait en magasin Leclerc dès le 10 juin prochain ; ce qui correspond à la date de sortie du jeu. De plus, il faut savoir qu’il existe la mention “prix bas garanti” visible sur la fiche produit. Concrètement, en cas de baisse ou de hausse du prix du produit entre le jour de la précommande et celui de sa date d'expédition, l’acheteur sera automatiquement facturé au prix le plus bas.
Mario Strikers: Battle League Football est à petit prix et en précommande chez Leclerc
Avec Mario Strikers: Battle League Football, les joueurs sont invités à se lancer dans des matchs de foot où tous les coups sont permis pour gagner. En compagnie de Mario, de Bowser, de Peach et de toute l'équipe, les joueurs doivent dribbler leurs adversaires, faire circuler le ballon et se servir des tacles, des objets et des tirs spéciaux pour marquer un maximum de buts. Il sera possible de personnaliser son équipe en modifiant l'équipement des joueurs, ce qui affecte l’apparence et les statistiques telles que la force, la vitesse et la précision des passes. Enfin, Mario Strikers: Battle League Football permet jusqu’à huit joueurs de s'affronter sur une seule console Nintendo Switch, à 4 contre 4.
Cliquez ici pour voir l’offre Leclerc sur le jeu Mario Strikers: Battle League Football
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.