Pourquoi payer son Samsung Galaxy S23 Ultra plein pot quand Back Market propose une offre aussi intéressante ?

Pourquoi payer son Samsung Galaxy S23 Ultra plein pot quand Back Market propose une offre aussi intéressante ? - Back Market
Vous avez besoin d’un nouveau téléphone ? Pourquoi ne pas opter pour un smartphone reconditionné ? Vous faites du bien à votre porte-monnaie, mais aussi à la planète. Chez BackMarket, spécialiste du reconditionné, le Samsung Galaxy S23 Ultra est au prix de 640,40 euros au lieu de 1 599 euros. La livraison standard à domicile est gratuite. Vous avez aussi la possibilité de payer en 4 fois sans frais avec PayPal.
Et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre Galaxy S23 Ultra sous 30 jours. Le téléphone profite aussi de la garantie commerciale de 12 mois. Et grâce au Pacte Qualité, vous êtes sûr que votre téléphone va durer encore longtemps. Et si vous avez une question, le service client est là pour vous aider.
Vite, le Samsung Galaxy S23 Ultra est à petit prix
Pour vous offrir un smartphone de qualité moins cher, le reconditionné est la solution la plus efficace. Chez BackMarket, le Samsung Galaxy S23 Ultra est à moins de 645 euros. Noté 4,3/5, il ne peut que vous combler.
Avec son design très pro et épuré, le Galaxy S23 Ultra est aussi beau qu’agréable à prendre en main. Il est très robuste et certifié IP68. Avec son S Pen, vous pouvez directement écrire sur l’écran, dessiner… Laissez parler vos envies !
Son écran Amoled de 6,8 pouces vous promet des contrastes prononcés et des couleurs intenses. Il vous offre également une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Du côté des performances, vous pouvez compter sur le processeur Snapdragon 8 Gen 2 pour gérer le multitâche et faire tourner tous vos jeux. Enfin, il embarque un capteur photo de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23 Ultra reconditionné
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.