Pour les petits budgets, cette tablette tactile est le produit idéal (mais les stocks sont limités)

Cette tablette tactile a tout d'une tablette premium, sauf son prix - Cdiscount/Canva
Le célèbre site de vente en ligne Cdiscount met à votre disposition cette tablette tactile de 10 pouces au prix plus qu’incroyable de 89,99 euros. Au premier abord, on pourrait penser que cette tablette n'est pas très puissante et ne propose pas beaucoup de fonctionnalités. Elle n'est pas non plus fabriquée par une grande marque reconnue. Et pourtant, cette tablette tactile a reçu la note exceptionnelle de 4,7 sur 5 par ses utilisateurs confirmés, tant ses possibilités sont nombreuses.
Cette tablette fonctionne, bien entendu, sous Android 11 et dispose de toutes les caractéristiques de base de ce genre de produit. Cependant, elle est évolutive. Ceci commence par un double emplacement SIM qui vous permet de profiter de 2 forfaits 4G différents. Mais les bonnes surprises ne s'arrêtent pas là.
Malgré son petit prix, cette tablette tactile est surprenante !
La tablette tactile est équipée d'un micro processeur à 8 cœurs, cadencé à 1,6 GHz et conçu par la société MTK. Elle dispose également d'une mémoire RAM de 64 Go accompagnée d'un stockage de 64 Go. On notera que vous pouvez booster ce dernier à 128 Go grâce à un emplacement microSD dédié.
Son écran de 10 pouces utilise une dalle IPS qui permet une parfaite lisibilité y compris si 2 personnes sont face à la tablette. Sa résolution est de 1 280 X 800 pixels. Vous disposez également d'un son stéréo grâce à la présence de 2 haut-parleurs.
Bien entendu, on dispose du Wi-Fi, du Bluetooth, d'une caméra frontale de 2 mégapixels et d'un second objectif arrière de 5 mégapixels. Une batterie de 5 000 mAh vous donne accès à une autonomie allant jusqu'à 6 heures en lecture vidéo.
Voici une très belle offre proposée par Cdiscount sur cette tablette tactile 10 pouces, proposée à seulement 89,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la tablette tactile 10 pouces
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.