Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Pour les petits budgets, ce Samsung Galaxy est le meilleur compromis (durée limitée)

Samsung Galaxy A13 : un prix imbattable sur Amazon

Samsung Galaxy A13 : un prix imbattable sur Amazon - Samsung Amazon Unsplash

Un smartphone Samsung à moins de 165 euros, c’est possible et ça se passe sur Amazon. Le Samsung Galaxy A13 est un modèle efficace et il est disponible à prix très réduit sur le site.

Tout le monde n’a pas les moyens ou même l’envie de mettre plus d’un certain prix pour un smartphone.

Offre sur le Samsung Galaxy A13
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Le Samsung Galaxy A13 profite d'une offre exclusive !

Si votre usage se limite au web, aux réseaux sociaux et à quelques photos pour les publier sur une messagerie, un modèle d’entrée de gamme peut suffire, et dans ce cas une marque comme Samsung apporte une garantie de qualité. Le Samsung Galaxy A13 est un modèle simple et efficace, et il est disponible pour seulement 160,90 euros sur Amazon, au lieu de 199,99 euros habituellement. Ce smartphone de la célèbre gamme Galaxy A est bien équipé pour un prix aussi bas et il profite d’une très bonne autonomie.

Samsung Galaxy A13 : un prix imbattable sur Amazon

Le Samsung Galaxy A13 est doté d’un écran FHD+ de 6,6 pouces avec des bords réduits et une caméra logée dans une encoche. Son design reprend les codes simples et épurés de la gamme Galaxy A. Il propose d’assez bonnes caractéristiques avec un processeur octocœur, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage interne et un slot microSD permettant de l’étendre jusqu’à 1 To. L’appareil photo propose des objectifs et capteurs dans la lignée de ce que l’on trouve généralement dans ces prix : un objectif principal à 50 mégapixels, un objectif ultra grand-angle, une caméra macro et un capteur de profondeur pour le mode portrait. La batterie de 5 000 mAh permet d’obtenir jusqu’à deux jours d’utilisation.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy A13 sur Amazon

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping