Pour les French Days, le Xiaomi Redmi Note 12 profite d'une remise de dingue

Sur ce site, le Xiaomi Redmi Note 12 est déjà à prix sacrifié (et c'est fou !) - Xiaomi/Canva
Cdiscount a une offre en or à vous proposer sur le Xiaomi Redmi Note 12 pendant quelques jours encore. En effet, les French Days font dégringoler son prix à 171 euros avec une remise immédiate de 58 euros sur Cdiscount.
Éligible au paiement en plusieurs fois à partir de 43 euros par mois, vous n’êtes pas obligé de payer comptant. Si vous êtes abonné au service Cdiscount à Volonté, n’hésitez plus, cochez la case dédiée et profitez du paiement express gratuit. Pendant un temps limité, une protection gratuite d’un an avec l’antivirus McAfee vous est offerte pour protéger jusqu’à 3 appareils en simultané. Craquez pour son design moderne et élégant. Ses fonctionnalités avancées vous permettront de réaliser de véritables prouesses. Vous pouvez étendre votre garantie d’une assurance casse et vol avec supplément si vous le souhaitez pour plus de sécurité.
Ce Xiaomi Redmi Note 12 s’affiche à un prix indécent chez Cdiscount
Le Xiaomi Redmi Note 12 à moins de 180 euros sur Cdiscount vous offre la fluidité au bout des doigts avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Son écran de 6,67 pouces est suffisamment grand pour visionner tous vos contenus avec clarté.
Le lecteur d’empreintes digitales latéral et la reconnaissance faciale vous aideront à accéder à votre smartphone en toute sécurité sans craindre qu’un intrus puisse voir vos informations privées.
L’objectif macro de 2 Mp agrandit l’infiniment petit et le moindre détail pour le sublimer. De son côté, le capteur principal de 50 Mp fait des merveilles en capturant des paysages, votre environnement et des scènes urbaines de toute beauté.
Sa mémoire de 5000 mAh vous permet de l’emporter partout avec vous. Il tient plus d’une journée en autonomie sans problème. La charge rapide 33W quant à elle permet un chargement rapide en seulement quelques dizaines de minutes pour profiter de votre smartphone toute la journée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Xiaomi Redmi Note 12
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.