Pour le sport, cette montre connectée Garmin à moins de 110€ est parfaite

Cette montre connectée Garmin Forerunner 45 à moins de 150€ est parfaite pour se (re)mettre au sport - Garmin
La montre de course à pied Garmin Forerunner 45 est normalement proposée à 149,99 euros. Elle est disponible à seulement 109 euros sur Amazon grâce à une réduction de 27%.
Cette montre connectée dotée de nombreux programmes d’entraînements fait partie de la sélection Choix d’Amazon et est notée 4,6 étoiles après plus de 7000 avis laissés sur ce produit. Que vous faut-il de plus pour vous convaincre ?
La montre Garmin Forerunner 45 s’affiche à prix mini sur Amazon
La montre Garmin Forerunner 45 est une montre connectée plutôt discrète et idéale pour la course à pied. Cette montre intègre un GPS. Vous pouvez ainsi enregistrer vos parcours, obtenir des statistiques précises, notamment sur la distance, l’allure ou encore les intervalles. Vous pouvez la porter pendant 7 jours en mode montre connectée et jusqu’à 13 heures en mode GPS.
Cette montre Garmin embarque de nombreuses applications sportives, aussi bien pour le vélo, le tapis de course, le cardio ou encore le yoga. Des programmes adaptatifs sont disponibles ainsi que des programmes d’entraînements gratuits.
Une fois au poignet, la montre Garmin Forerunner 45 vous donne des informations sur votre fréquence cardiaque afin de facilement mesurer les efforts fournis par votre cœur durant vos activités sportives. Le suivi du stress est également proposé avec des rappels Détente pour effectuer de courte activité de respiration.
Cette montre connectée vous permet de rester en contact avec vos proches, en recevant des notifications, des e-mails, des SMS, etc. Enfin, en cas de danger, la montre Garmin Forerunner 45 détecte qu’un incident s’est produit et envoie votre position aux contacts d’urgence. La montre Garmin Forerunner 45 est disponible à moins de 110 euros sur Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la montre Garmin
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.