Pour la sortie du Samsung Galaxy S24, ce site fait chuter le prix de son petit frère

Mais quelle est cette super offre proposée par Samsung pour l'achat d'un Galaxy S23 ? - Samsung / Canva
En effet, la très populaire plateforme de e-commerce Rakuten vous propose d'acquérir le Samsung Galaxy S23 au prix indécent de seulement 509,99 euros au lieu des 959 euros habituels et de profiter au passage d'une jolie remise de 46 %. Bien entendu, Rakuten vous offre la livraison et elle est gratuite.
Le Samsung Galaxy S23 est entièrement fabriqué en aluminium armé faisant de lui un modèle solide pour un poids de seulement 168 grammes. L'écran n'est pas oublié puisqu'il dispose d'un Corning Gorilla Glass Victus 2. Certifié IP68, le Galaxy S23 est immersible et totalement insensible à la poussière. Le procédé Samsung Knox place vos données personnelles à l'abri et le smartphone se déverrouille par empreintes digitales ou reconnaissance faciale.
Le Samsung Galaxy S23 peut difficilement être moins cher grâce à ce site
Le Samsung Galaxy S23 est orchestré par le ô combien populaire microprocesseur octa-core Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération, cadencé à 3,36 GHz. Il est accompagné par une confortable mémoire RAM de 8 Go et d'un stockage interne de 128 Go.
Le Samsung Galaxy S23 vous ouvre la voie de la prise de vue vidéo en qualité 8K. Les lentilles sont complètes jusqu'à la présence d'un zoom numérique 30X. Elles sont réparties sur 3 caméras arrière et une 4e placée à l'avant.
L'écran de 6,1 pouces vous fait profiter d'une image parfaitement bien définie avec une résolution de 2 340 X 1 080 pixels. L'affichage est optimisé par une dalle AMOLED 2X et la fluidité est optimale grâce à une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.
Cette offre proposée par Rakuten sur le Samsung Galaxy S23 à seulement 509,99 euros au lieu des 959 euros habituels, est à ne surtout pas laisser passer.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’offre le Samsung Galaxy S23
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.