Pour l'hiver, cette tablette Samsung profite d'une jolie remise à ne manquer sous aucun prétexte

La tablette Samsung Galaxy Tab S9 FE + profite d'une offre inratable en ce moment - Samsung / Canva
En effet, si vous vous rendez sur le site officiel Samsung, vous pouvez acquérir la tablette tactile Galaxy Tab S9 FE à partir de seulement 449 euros au lieu des 529 euros habituels. Bien entendu, la livraison est gratuite et vous pouvez configurer votre Galaxy Tab S9 FE selon vos besoins.
Si la tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE est particulièrement solide, elle est également légère avec un poids de seulement 523 grammes. De plus, elle est entièrement imperméable et insensible à la pluie et à la poussière. Concernant la sécurité, la Galaxy Tab S9 FE dispose d'un déverrouillage par empreintes digitales. Autre point particulièrement bienvenue, la tablette est livrée avec un stylet S Pen pour optimiser votre productivité.
Cette tablette conçue par Samsung est un modèle véritablement tout terrain
Réactive, la tablette tactile Galaxy Tab S9 FE est équipée du microprocesseur Samsung Exynos 1380 doté de 8 coeurs cadencés à 2,4 GHz. Selon la configuration choisie, vous disposez d'une RAM de 6 ou 8 Go et d'un stockage interne de 128 ou 256 Go. Un lecteur microSD est également présent pour recevoir des cartes allant jusqu'à 1 To.
L'affichage est assuré par un très bel écran de 10,9 pouces qui vous propose une résolution confortable de 2 304 X 1 440 pixels. Le rafraîchissement est de 90 Hz et on notera la présence de la technologie Low Blue Light pour éviter la fatigue oculaire.
Vous disposez également d'une caméra arrière et d'une seconde à l'avant. Vous pouvez ainsi sans problème effectuer des prises de vues vidéo en qualité 4K et faire des vidéos-conférences.
Profitez sans attendre de la tablette tactile Galaxy Tab S9 FE, vendue par Samsung à partir de seulement 449 euros au lieu de 529 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur la Galaxy Tab S9 FE
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.