Pour l'Apple iPhone 16 Pro à 1 euros c'est chez Bouygues Télécom que ça se passe

Pour l'Apple iPhone 16 Pro à 1 euros c'est chez Bouygues Télécom que ça se passe - Bouygues
En ce moment avec Bouygues Telecom, profitez de l’iPhone 16 Pro pour 1 euro grâce à cette offre de remboursement de 80 euros. Pour en profiter, commencez par souscrire au forfait mobile 200 Go 5G de Bouygues Telecom au prix de 34,99 euros par mois pendant 12 mois puis à 44,99 euros par mois. Sélectionnez également le financement smartphone à 35,78 euros par mois pendant 24 mois. Ensuite, réglez la somme de 81 euros. Une fois votre achat effectué, vous recevrez par e-mail un coupon vous permettant de bénéficier de 80 euros de remboursement. Ainsi, l’iPhone 16 Pro est à vous pour 1 euro.
Avec Bouygues Telecom, profitez de l’iPhone 16 Pro à prix réduit
Robuste et léger, l’iPhone 16 Pro présente un design en titane Grade 5. Et sa sous-structure thermique en aluminium 100% recyclés vous offre des performances constantes 20% plus élevées.
Son écran Super Retina XDR de 6,9 pouces, résistant aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière, vous offre une surface d’affichage maximisée tout en vous assurant une prise en main agréable.
L’iPhone 16 Pro possède également une nouvelle caméra ultra grand-angle de 48 Mpx afin de restituer un haut niveau de détail dans vos photos macro et vos prises de vue grand angle.
Sa puce A18 Pro vous assure vitesse et efficacité énergétique et son nouveau GPU 6 coeurs vous offre des performances graphiques améliorées. Et même avec tant de nouveautés, l’iPhone 16 Pro vous offre une autonomie boostée allant jusqu’à 27 heures de lecture vidéo.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Bouygues Telecom sur l’iPhone 16 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.