Pokemon Violet : le jeu Nintendo Switch s’affiche à prix réduit, ne ratez pas l’offre

Pokemon Violet : précommande-le à petit prix et recevez-le dès le premier jour - Pokemon
Le 18 novembre dernier deux nouveaux jeux Pokémon ont fait leur apparition sur Nintendo Switch : Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Le second jeu est normalement vendu 59,99 euros.
Pour une durée limitée, il s’affiche à seulement 44,16 euros. Vous économisez ainsi une dizaine d’euros et pouvez découvrir toutes les nouveautés de ce nouveau jeu, déjà meilleure vente dans la catégorie jeux vidéo sur Amazon.
Pokemon Violet : remise inattendue sur le jeu pour Nintendo Switch
Avec Pokémon Violet, vous allez plonger dans la 9ème génération Pokémon. Au programme, un nouveau monde vous attend, avec de nouveaux Pokémon, de nouveaux dresseurs, bref une belle aventure ! Vous allez découvrir la région de Paldea, inspirée des paysages ibériques, une région avec des lacs, des hauts sommets, des chaînes de montagnes ou encore des étendues désertiques. Pour commencer l’aventure, vous aurez le choix parmi trois nouveaux Pokémon : Poussacha, Chochodile et Coiffeton. Durant votre aventure, vous retrouverez les deux Pokémon Légendaire Koraidon et Miraidon. Vous allez faire de nouvelles rencontres comme la petite souris électrique Pohm, le moelleux Patâchiot et même retrouver des Pokémon iconiques des générations précédentes. Vous pourrez également affronter des adversaires de tailles comme Menzi, votre rivale de toujours, et faire la rencontre de vos professeurs, qui vous partageront leurs connaissances ! Et pour la première fois, vous pouvez explorer le monde Pokémon à votre rythme,dans l’ordre que vous voulez. Pokémon Violet est à mi-chemin entre Légendes Pokémon : Arceus et Pokémon Épée, Pokémon Bouclier. Le jeu est actuellement disponible sur Amazon à seulement 44,16 euros.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.