Plus de 100 000 avis positifs sur cette clé USB Sandisk à moins de 15€

Cette clé USB Sandisk est proposée à un prix défiant toute concurrence sur Amazon - Amazon
La clé USB SanDisk Ultra Flair 128 Go redéfinit le stockage portable grâce à ses performances élevées. Avec sa technologie USB 3.0, elle permet des vitesses de transfert allant jusqu’à 150 Mo/s, ce qui rend le transfert d’un film complet possible en moins de 30 secondes. Elle est jusqu’à 15 fois plus rapide qu’une clé USB 2.0 traditionnelle, vous offrant ainsi une efficacité et un gain de temps significatifs pour tous vos transferts de données.
Son design n’est pas en reste, avec un boîtier en métal à la fois élégant et durable. Compatible avec les ports USB 3.0 et 2.0, cette clé offre une grande flexibilité d’utilisation. De plus, la fonction de protection par mot de passe intégrée vous assure une sécurité optimale de vos fichiers personnels, faisant de cette clé USB un choix à la fois pratique, rapide et sûr.
Offre exclusive Amazon : SanDisk Ultra Flair à un prix inégalé
Actuellement sur Amazon, la clé USB SanDisk Ultra Flair 128 Go est proposée à seulement 12,78 euros, contre 34,99 euros habituellement, soit une réduction exceptionnelle de 63 %.
Profitez de la livraison gratuite, et si vous êtes membre Amazon Prime, de la livraison prioritaire en un jour ouvré, qui vous est offerte sans frais supplémentaires.
Si vous avez le moindre doute après l’achat, la politique de retours gratuits d’Amazon vous permet de renvoyer la clé sans frais. En cas de problème technique, n’hésitez pas à contacter l’assistance Amazon pour bénéficier d’un support produit gratuit.
Pour les achats professionnels, Amazon Business offre jusqu’à 1% de réduction avec des tarifs préférentiels. Si vous comptez acheter cette clé USB dans le cadre de votre entreprise, inscrivez-vous dès maintenant pour profiter d’un compte Amazon Business gratuit, et des avantages associés.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la clé USB SanDisk Ultra Flair 128 Go.
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.