Plus besoin d'attendre, le Galaxy S23 est disponible à moins de 300 euros sur Cdiscount

Plus besoin d'attendre, le Galaxy S23 est disponible à moins de 300 euros sur Cdiscount - Cdiscount
Une barre des 300 euros largement dépassée et un prix qui s’enfonce chez Cdiscount pour le Galaxy S23 de Samsung. Un smartphone qui n’a rien perdu de sa superbe en 2025 et qui profite ici d’une offre plus basse que sur d’autres plateformes e-commerces très connues.
Ce bon plan ne se dérobe pas quand il faut voir ce qu’il a dans le ventre : Android 13 préinstallé tourne à merveille grâce à la puce Snapdragon 8Gen2 présente sous l’écran. Un écran d’ailleurs qui ne passe pas inaperçu avec ses 6,1 pouces en diagonale et sa définition Full HD+ de 2340 × 1080p. Tout cela et même bien plus se trouve sur le Galaxy S23 Samsung disponible chez Cdiscount au prix immanquable de 270,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Laissez la sacoche de votre appareil photo à la maison et prenez seulement votre Galaxy S23
Tout juste plus de 250 euros pour un tel mobile chez Cdiscount : le S23 de Samsung profite d’un prix qui va faire parler. Et c’est bien normal quand vous listez les possibilités qu’il offre notamment en termes de photo.
Ce smartphone, aiguisé du point de vue des capteurs, affiche trois objectifs en façade arrière, dont la principale atteint les 50 MP. Assorti de nombreux effets spéciaux et format de prise de vue, il s’appuie sur la technologie HDR+ pour gagner en qualité et détails même par luminosité plus faible.
Deux autres capteurs de 12 et 10 MP diversifient les angles et les zooms possibles avec téléobjectif et zoom optique 3X.
Visez au plus juste pour vos souvenirs photos comme votre budget en ciblant le Samsung Galaxy S23 chez Cdiscount, au prix de 270,99 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Galaxy S23 de Samsung
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec . Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.