Plus besoin d’attendre, cette montre Garmin iconique voit son prix chuter de plus de 150 euros

Plus besoin d’attendre, cette montre Garmin iconique voit son prix chuter de plus de 150 euros - Cdiscount
Se remettre en forme, c’est bien. Mais le faire avec un assistant fiable, c’est encore mieux. Chez Cdiscount, vous trouvez la montre connectée Garmin Venu 2S au prix de 219,99 euros au lieu de 399,99 euros. Faites vite, de nombreuses commandes sont en cours et avec sa note de 4,6/5, elle est très convoitée. Pour recevoir votre Garmin Venu 2S en un jour ouvré, vous pouvez souscrire à Cdiscount à volonté. Avec ce programme de fidélité, vous allez bénéficier de la livraison express illimitée et gratuite. De plus, vous aurez accès au système de cashback. Vous serez donc remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Les euros récoltés dans votre cagnotte pourront alors être déduits d’une future commande.
La montre connectée Garmin Venu 2S vous aide à être en forme
Cdiscount est le partenaire de votre santé. Le site marchand vous propose en effet la montre connectée Garmin Venu 2S à moins de 220 euros. Vous avez la possibilité de la payer en 4 fois.
Avec son design sobre et élégant et ses finitions rose dorée soignées, elle peut être portée avec toutes les tenues. Son bracelet est d'ailleurs confortable, si bien que vous ne la sentirez même pas.
Son écran Amoled vous offre une grande luminosité, pour une visibilité parfaite, même au soleil. Il vous permet aussi de naviguer avec facilité parmi les menus et les fonctionnalités. Enfin, son autonomie peut aller jusqu’à 10 jours.
Grâce à ses capteurs, la Garmin Venu 2S peut suivre votre sommeil, votre rythme cardiaque, votre saturation en oxygène et bien d'autres encore. Elle propose également de nombreuses activités et des exercices sur l’écran. Vous pouvez recevoir vos notifications, écouter de la musique et elle embarque un GPS.
Cliquez ici pour vous procurer la montre connectée Garmin Venu 2S
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.