Pluie d'offres sur le Samsung Galaxy Z Fold 5 en passant par le site officiel

Le nouveau Samsung Galaxy Z Fold 5 se vend comme des petits pains grâce à cette offre - Samsung / Canva
Aujourd’hui chez Samsung et jusqu’à épuisement des stocks, ne ratez pas cette offre promotionnelle sur le Samsung Galaxy Z Fold 5. Une offre qui vous permet de bénéficier d’un triple avantage.
Premièrement, Samsung double la capacité de stockage du smartphone. C’est-à-dire que pour le prix du modèle 256 Go, vous pourrez bénéficier du 512 Go et pour le prix du 512 Go, bénéficier du modèle à 1 To de stockage. En plus de cela, la boutique officielle vous rembourse 200 euros pour l’achat d’un Z Fold 5. Mais ce n’est pas tout puisque durant cette promotion, Samsung booste votre bonus de reprise d’un ancien téléphone de 150 euros. En tout, ce sont plusieurs centaines d’euros que vous allez pouvoir économiser grâce à cette offre. Une offre qui reste évidemment compatible avec les conditions d’achat avantageuses de Samsung comprenant notamment la livraison gratuite du produit ou encore la possibilité de régler en 3 ou 4 fois sans frais.
Promotion compte triple sur le Samsung Galaxy Z Fold 5
Cette promotion de la boutique officielle Samsung va vous permettre de bénéficier d’un tarif compétitif sur un smartphone qui a déjà largement fait ses preuves. Véritable star dans la catégorie des smartphones pliables, le Z Fold 5 est disponible dans des configurations qui vont de 256 Go à 1 To. Pour chaque configuration, le smartphone embarque une mémoire vive de 12 Go. Du côté de l’écran, lorsqu'il est totalement déplié, le Z Fold 5 permet de naviguer sur une dalle de 7,6 pouces de diagonale. Replié, il offre encore 6,2 pouces. Si l’on jette un œil du côté du processeur, le Z Fold 5 embarque un processeur Snapdragon 8 Gen 2 Mobile. Résistant à l’eau, ce smartphone propose aussi une très grande autonomie : jusqu’à 73 heures en lecture audio par exemple.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.