Pluie d'offres sur le Samsung Galaxy S23 Ultra, c'est le moment de craquer !

Galaxy S23 Ultra : le smartphone ultra puissant de Samsung déjà en promo ? - Samsung/Canva
Samsung fait un beau cadeau à ses clients avec ses nombreuses offres sur le Galaxy S23 Ultra. Le dernier modèle de la marque a tout pour plaire. Son design très pro va ravir les nostalgiques de la gamme “Note”. Il est accompagné de son S Pen, qui vous permettra de prendre des notes ou de dessiner. Son écran de 6,8 pouces embarque une dalle Dynamic Amoled x2. Il propose également une résolution QHD et un affichage de 120 Hz.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est équipé du processeur SnapDragon 8 Gen 2, très puissant et rapide. Vos jeux et vos applications vont profiter d’une belle fluidité. Du côté de la photo, vous pourrez trouver un capteur de 200 mégapixels, d’un ultra grand-angle et deux téléobjectifs. Vous allez réussir tous vos clichés. Enfin, sa batterie de 5 000 mAh vous permettra de tenir une journée et même plus si vous ne l’utilisez pas beaucoup.
Vous allez craquer pour le Samsung Galaxy S23 Ultra
Avec Samsung, vous allez pouvoir vous procurer le Galaxy S23 Ultra sans payer le prix fort. En effet, la marque vous offre jusqu’à 150 euros de remise en appliquant le code “Super150”. De plus, vous pourrez bénéficier d’un bonus reprise de 150 euros. De quoi faire une belle économie.
Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez doubler votre capacité de stockage, car le prix de la version 512 Go et au prix de la version 256 Go. De même, la version 1 To est au prix de la version 512 Go. Vous allez avoir beaucoup de place pour vos photos et vidéos.
Avec Samsung, les avantages ne s'arrêtent pas là, puisque la livraison et le retour sont tous les deux gratuits. Vous avez même la possibilité de payer votre Galaxy S23 Ultra en plusieurs fois sans frais (jusqu’à 36 fois).
Enfin, si c’est votre premier achat, vous gagnez une réduction supplémentaire de 5 %. Vous pourrez également profiter d’une remise de 20 % sur les coques et les chargeurs.
Pour profiter des offres sur le Samsung Galaxy S23 Ultra, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.