Pendant la Amazon Gaming Week, ce casque pour gamer passe sous la barre de 50 €

Pendant la Amazon Gaming Week, ce casque pour gamer passe sous la barre de 50 € - Steelseries
Que vous jouiez sur PlayStation, PC, Xbox ou Switch, le casque gamer SteelSeries Arctis Nova 1P saura répondre à vos exigences ! Avec son système acoustique Nova, il offre un canal audio de haute fidélité, ainsi que le son surround à 360°, pour vous permettre de percevoir les moindres détails de vos jeux vidéo.
Le confort de portée est au rendez-vous, grâce au système ComfortMAX, des oreillettes rotatives et réglables en hauteur, ainsi que le coussin à mémoire AirWeave, qui ménage vos oreilles pour une écoute tout en douceur. Enfin, le micro ClearCast Gen 2 à réduction de bruit permet à vos coéquipiers de vous entendre sans aucun bruit parasite : pratique pour prendre l’avantage sur le champ de bataille !
Casque gamer : cet excellent modèle signé SteelSeries est à petit prix sur Amazon
Attention, vente flash ! Le casque SteelSeries Arctis Nova 1P baisse de prix sur Amazon, mais seulement pour une durée limitée. Décidez-vous vite, et vous pourrez acquérir cet excellent modèle à -14 %, soit 47,49 euros au lieu de 54,99 euros.
Notons au passage qu’Amazon propose la livraison gratuite sur cet article. Pour les membres Amazon Prime, la livraison en un jour est également disponible : vous pouvez d’ailleurs en profiter gratuitement, en activant votre offre d’essai d’une durée d’un mois.
Amazon vous propose d’autres services gratuits sur cet achat : les retours, tout d’abord, si vous souhaitez renvoyer ce produit pour quelque raison que ce soit ; le service après-vente, ensuite, avec l’assistance produit Amazon offerte.
Pour finir, la commande de ce casque vous donne droit à 33 % de réduction sur l’abonnement Xbox Game Pass PC : de quoi découvrir un large catalogue de jeux vidéo à la demande, à moindres frais !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le casque gamer SteelSeries Arctis Nova 1P
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.