PC portable Gaming : profitez d'un rapport qualité/prix fou avec cette offre limitée

Lenovo Legion 5 : le célèbre PC gamer est en promo de 380€ sur Cdiscount - Lenovo/Canva
Le PC portable Lenovo Legion 5 est proposé à un prix défiant toute concurrence de 999,99 euros sur Cdiscount. La remise s’élève donc à 300 euros et vous pouvez en profiter immédiatement. De nombreuses personnes sont déjà intéressées par ce produit et l’ont ajouté à leur panier, alors pourquoi pas vous ?
Ce PC remporte la note de 4,5 sur 5 sur plus de 180 avis clients de quoi vous conforter dans votre choix. Il sera un appareil idéal pour travailler plus efficacement ou devancer vos ennemis et gagner la partie. En plus, cet achat vous permet d’obtenir une protection d’un an gratuitement avec Norton 360 Deluxe. Si vous aviez du mal à trouver un PC à la fois maniable, pratique et aux performances élevées, ce sera désormais chose faite sur Cdiscount.
Profitez d'une remise sur un bon PC portable Gaming signé Lenovo
Ce PC gamer Lenovo Legion 5 présenté à 999,99 euros sur Cdiscount avec une baisse de prix de 300 euros va vous aider à monter de niveau facilement. Son processeur AMD Ryzen 5 5600 H vous offre une meilleure réactivité et accélère le traitement des actions pour que le temps de réponse soit très court entre votre sollicitation et la réponse à l’écran. La résolution et la fréquence d’image sont plus élevées avec le processeur graphique NVIDIA GeForce RTX 3060. Vous pouvez jouer sans jamais mettre sur pause ou abandonner votre équipe avec une longue autonomie de 7h. Très léger et confortable, vous l’emmenez partout avec vous pour jouer même dehors. Sa fonction anti éblouissements vous assure un confort oculaire global pendant vos parties. Les multiprocesseurs, en plus d’améliorer vos performances, vous aident aussi à réaliser des vidéos de streaming en direct sans perte de qualité pour vous adresser à une audience plus large et partager votre passion.
Le PC Lenovo Legion 5 au prix de 999,99 euros au lieu de 1299,99 euros sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.