Pack PS5 + EA Sports FC 24 : 120 euros de remise immédiate sur la console Sony & le nouveau FIFA

Cette offre PS5 avec EA Sports FC 24 inclus est une offre en or mais ultra limitée - Sony/EA/Canva
A l'occasion de la sortie du jeu EA Sports FC 24, la célèbre plateforme de e-commerce Cdiscount vous propose un pack complet comprenant le très attendu jeu de football accompagné de la PlayStation 5 Édition Standard, le tout proposé à seulement 499,99 euros au lieu des 619,99 euros habituels. La livraison est bien entendu gratuite.
On notera que la PS5 livrée est l'Édition Standard qui profite d'un lecteur Blu-Ray incorporé à la console de jeux. Le jeu EA Sports FC 24 est un véritable bond en avant en termes de jouabilité et de réalisme, profitant de tout le potentiel que peut apporter la PS5. Vos parties sont dorénavant immersives comme jamais auparavant. Plongez de pleins pieds au cœur de The World’s Game.
Ce pack promotionnel PS5 + EA Sports FC 24 fait un carton vu le prix !
La grande nouveauté technique qu'apporte le jeu EA Sports FC 24, est la technologie HyperMotionV. Le V signifie ici, Volume. Autrement dit, ce procédé s'appuie sur des données volumétriques acquises dans plus de 180 matchs de haut niveau et issus des plus grands championnats de football.
La 3D prend donc ici un nouveau virage avec des détails comme nous n'en avions jamais rencontrés auparavant. Les joueurs sont, quant à eux, plus vrais que nature avec une pixellisation de la peau poussée à l'extrême. Chaque pixel est capable de bouger pour apporter du naturel jusqu'aux maillots des joueurs qui flottent dans le vent. Ce nouveau procédé s'appuie sur le moteur Frostbite.
Plus de 19 000 athlètes sont représentés parmi lesquels nous profitons de l'arrivée de nombreuses joueuses appartenant aux équipes féminines les plus célèbres.
N'attendez pas la rupture et profitez sans attendre de ce pack comprenant la PS5 et le jeu EA Sports FC 24, proposé par Cdiscount à seulement 499,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la Sony PS5 + EA Sports FC 24
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.