Offre ultime signée Free sur cette box internet qui fait carton pour la rentrée

Profitez du bon plan chez Free pour une connexion pas chère et toujours plus rapide - Free
Un abonnement riche en services et bonus exclusifs, proposé à 29,99 euros par mois la première année, puis 39,99 euros avec la Freebox Pop. À ce prix, l’abonné profite d’un pack triple play rassemblant internet fibre, TV 4K et appels fixes illimités. Free prend même en charge jusqu’à 100 euros de frais de résiliation pour faciliter le changement d’opérateur. Le boîtier, tout en rondeur, est discret et compact. Il se compose d’un serveur et d’un Player TV, faciles à intégrer dans un salon ou une chambre. L’abonnement inclut aussi Free Family, permettant de rattacher jusqu’à trois forfaits mobiles 5G à prix réduit. Chaque ligne s’affiche à 9,99 euros/mois pendant un an, avec data illimitée en 5G et 4G, soit une économie totale jusqu’à à 480 euros. À cela s’ajoutent les frais de mise en service, d’ordinaire fixés à 49 euros, offerts sur simple demande lors de la souscription.
Freebox Pop : fibre ultra-rapide et divertissement en 4K
Sous son design arrondi, la Freebox Pop inclut un serveur qui propulse la fibre jusqu’à 5 Gbit/s en téléchargement et 900 Mbit/s en envoi. Un Wi-Fi 7 couvre toute la maison, avec trois ports Ethernet pour brancher appareils, consoles, ordinateurs ou téléviseurs. De son côté, le Player 4K assure le divertissement avec une offre TV de plus de 230 chaînes, des plateformes de streaming comme Canal+, Disney+, HBO Max ou Amazon Prime offertes pendant trois mois pour certaines, les replays et un enregistreur cloud de 100 heures. Dolby Vision et Dolby Atmos sont pris en charge pour le visionnage, et avec un grand écran, image et son gagnent en qualité cinéma. Avec le Chromecast, film ou playlist peuvent être projetés directement depuis le smartphone vers l’écran du salon.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur Free de la Freebox Pop
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.