Offre pharaonique sur les AirPods Pro d'Apple, avec cette promo, le prix devient délirant

Les AirPods Pro 2 à moins de 290 euros chez Rakuten ! - Apple Rakuten Unsplash
Si vous n’aviez pas pu les commander avant, vous avez bien fait d’attendre après les AirPods Pro Apple de nouvelle génération car leur prix vient de chuter sur Rakuten à 259,99 euros. Vous pouvez économiser 13% du prix initial soit la coquette somme de 40 euros.
Ces AirPods vous permettront d'emmener votre musique partout avec vous, dans les transports en commun, en voiture ou au travail tout en gardant les mains libres pour utiliser votre ordinateur, conduire ou encore admirer un paysage. Leur forme unique s’ajuste parfaitement à vos oreilles pour vous assurer un confort optimal sur plusieurs heures. Et comme si cela ne suffisait pas, ils peuvent se recharger sans fil et sans prise à proximité grâce au boîtier de charge inclus, de quoi tenir plusieurs jours tout en profitant de vos playlists préférées.
Rakuten : ne manquez pas la baisse de prix des AirPods Pro Apple
Les AirPods Pro Apple à moins de 260 euros sur Rakuten vous offrent une expérience totalement immersive grâce à l’audio spatial 360° et à la réduction de bruit adaptative améliorée. Vous vous concentrez sur les sons qui vous enveloppent et non plus sur l’extérieur, idéal pour travailler de longues heures ou vous détendre. De plus, leur autonomie va vous faire tourner la tête avec 6 h d’écoute avec une seule charge et jusqu’à 30 h avec le boîtier fourni. Du bout des doigts, vous contrôlez le volume, changez de morceau avec la fonction tactile. Le boîtier peut facilement être retrouvé en cas de perte car il émet un son lorsque vous vous trouvez à proximité. Vous pouvez toujours garder vos AirPods près de vous en accrochant le boîtier à votre sac via l’encoche pour dragonne prévue à cet effet. Résistants à l’eau et à la transpiration, certifiés IPX4, ils peuvent être utilisés à chaque instant.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les AirPods Pro 2ème génération Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.