Offre incroyable sur le Xiaomi Redmi Note 11 : c'est chez Amazon

Offre incroyable pour ce Xiaomi Redmi Note 11 : c'est sur ce site - Amazon / CANVA
Chez le marchand Amazon, les promotions sont une priorité. Une constante valable sur l’ensemble des rayons du leader mondial du e-commerce. Au rayon des smartphones, vous pouvez actuellement retrouver une offre sur le Xiaomi Redmi Note 11, proposé à 150 euros au lieu du prix habituellement constaté de 188 euros.
Soit une remise de 38 euros sur un appareil souvent cité comme un très bon compromis qualité / prix. Directement vendu par la boutique officielle Xiaomi, le Redmi Note 11 est proposé avec la livraison gratuite. A noter que pour cet article, Amazon permet aux acheteurs de régler le smartphone en payant en 4 fois. Parmi plus de 11 000 évaluations, cet article récolte la note moyenne de 4,4 / 5 par les utilisateurs.
150 € pour le Redmi Note 11
Le Xiaomi Redmi Note 11, c’est un smartphone ultra personnalisable avec plusieurs coloris différents. Le smartphone embarque par ailleurs un écran de 6,43 pouces et une quadruple caméra de 50 mégapixels capable de capturer facilement des photos ou des vidéos en haute qualité. En termes de chargement, le Xiaomi Redmi Note 11 propose une charge rapide et dispose du processeur Snapdragon 680 capable d’offrir des performances optimisées avec peu d’énergie.
D’un poids de 179 grammes, ce smartphone fonctionne sous le système d’exploitation Android. Il est possible de trouver le smartphone avec une RAM de 4 ou 6 Go pour une capacité de stockage de 128 Go. Le smartphone commercialisé par la marque chinoise est par ailleurs compatible avec l’ensemble des réseaux téléphoniques français. Pendant encore quelques jours, ce smartphone est proposé avec des remises sur la plateforme Amazon. Mais personne ne sait quand cette offre à 150 euros prendra vraiment fin.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.