Offre folle : profitez de la Nintendo Switch Oled Mario Kart à moins de 450 euros sur ce site

La Nintendo Switch OLED avec Mario Kart est à prix jamais vu et ça se passe uniquement ici - Nintendo/Canva
Noël sera bientôt là et quoi de mieux que d’offrir un cadeau sensationnel à toute la famille pour ravir tout le monde et satisfaire petits et grands ? Cdiscount vous propose cette console Nintendo Switch avec le jeu Mario Kart 8 Deluxe inclus au prix de 430,98 euros.
En plus de faire une excellente affaire, vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais dès 110 euros par mois, de quoi vous ravir encore davantage. Cette console Nintendo Switch a déjà reçu plus de 500 avis clients et la note de 4,8 sur 5, aucun doute, elle va encore faire fureur cette année. Elle rassemblera tout le monde et peut vous permettre de faire un cadeau unique et apprécié de tous.
Cette console Nintendo Switch voit son prix s’effondrer sur Cdiscount juste avant les fêtes
Cette console Nintendo Switch à moins de 450 euros sur Cdiscount dispose des couleurs bleu et rouge néon qui rappellent la version originale. Elle ira parfaitement dans votre salon.
En plus, il est facile de l’emporter partout avec vous en accrochant les manettes autour de l’écran. Vous pouvez jouer depuis différents endroits comme une salle d’attente, dans le bus ou encore assis sur un banc, tout est possible.
Si vous avez envie de jouer de manière plus posée, déployez le support dorsal situé sur l’arrière et disposez les chaises autour de la table de sorte que chaque participant voit clairement les actions en cours et puisse interagir.
De plus, cette console Nintendo Switch est livrée avec le jeu de karting Mario Kart comprenant de nombreux circuits et actions uniques en leur genre. Vous n’avez plus qu’à insérer l’écran dans la station d’accueil pour jouer sur votre téléviseur pour partager des moments conviviaux en famille ou entre amis.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la console Nintendo Switch Oled
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.