Offre doublée sur la Samsung Galaxy Watch5, la montre connectée qui cartonne

Le nouvelle Samsung Galaxy Watch 5 profite déjà de nombreuses offres - Samsung
La Galaxy Watch 5 est considérée comme un modèle de référence dans le domaine des montres connectées. La montre fonctionne sous l’écosystème Android Wear 3.5, ce qui vous donne accès à de nombreuses applications Google ainsi qu’à des raccourcis pour les fonctionnalités de votre téléphone portable, telles que la réponse aux appels, aux SMS, l’écoute de musique et le paiement via Samsung Pay.
Elle est équipée d’un écran Super AMOLED haute résolution de 450 x 450 pixels. Cette montre Samsung est étanche, certifiée IP68, et peut être immergée jusqu’à 50 mètres de profondeur sous l’eau tout en résistant à la poussière. Elle surveille également différents paramètres de votre santé physique, notamment votre IMC, votre masse musculaire, le taux d’oxygène dans votre sang, la qualité de votre sommeil, l’intensité de vos exercices physiques et le nombre de calories brûlées.
Avalanche de bons plans sur la smartwatch de Samsung, la Galaxy Watch5
Sur le site officiel du fabricant, vous bénéficiez actuellement d’un tarif avantageux sur la Galaxy Watch5 : Samsung descend son prix à 279,00 euros, soit 50 euros de remise par rapport au montant habituel de 329,00 euros.
Ce n’est pas tout : jusqu’au 30 avril, Samsung vous rembourse jusqu’à 50 euros sur le montant de votre achat ! Autre avantage : si vous faites reprendre votre ancienne montre connectée, Samsung vous offre 50 euros de bonus reprise.
Le prix final de la montre peut ainsi descendre jusqu’à 179,00 euros seulement. Vous avez la possibilité de régler en 3 ou 4 fois sans frais, par carte bancaire, et la livraison est 100 % gratuite. Enfin, si vous changez d’avis, les retours sont gratuits durant 14 jours après votre commande.
Bref, avec autant d’avantages à saisir sur le site de Samsung, c’est le meilleur moment pour vous offrir la montre Galaxy Watch5 !
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.