Offre dingue ou erreur d'affichage sur cette tablette tactile chez Cdiscount ?

Cette tablette tactile Android est à moins de 100 euros sur ce site connu - Cdiscount / CANVA
Cdiscount vous propose cette tablette tactile à un prix défiant toute concurrence sur son site soit à 89,99 euros seulement. Vous pouvez aussi la commander en plusieurs fois sans frais dès 23 euros par mois, alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Cette tablette tactile présente plus de 200 avis positifs et une note de plus de 4 étoiles, de quoi vous rassurer sur votre achat. En plus, si vous l’achetez maintenant, vous profiterez d’une protection antivirus valable sur 3 appareils pendant un an. Cette tablette vous permettra de vous déplacer et de travailler facilement ou encore de regarder des films dans le train ou dans les transports en commun. Elle se range rapidement dans un sac et ne crée pas d’encombre dans votre intérieur.
Cette tablette tactile voit son prix devenir irrésistible chez ce marchand
Cette tablette à moins de 90 euros chez Cdiscount dispose d’un grand écran de 10 pouces qui vous immerge dans vos contenus et vous permet de profiter des moindres détails sans problème.
En outre, elle comporte une autonomie de 8 h en utilisation mixte avec sa batterie de 5000 mAh. Vous pouvez ainsi vous adonner à vos passions, regarder vos séries préférées pendant des heures ou travailler en continu;
Cette tablette possède une résolution importante de 1280 x 800. Elle produit un affichage de qualité avec de nombreux détails et des couleurs vives. Sa fluidité vous permet de gagner du temps et d’être toujours plus réactif sur vos jeux préférés.
Elle dispose d’une capacité de stockage de 64 Go qui peut être étendue à 128 Go avec une carte SD vendue séparément. Ses capteurs de 2 et 5 Mp respectivement sont parfaits pour prendre des photos nettes et immortaliser vos plus beaux moments.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la tablette tactile
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.