Offre de folie sur le MacBook qui voit son prix grandement chuter

MacBook remisé : ce n'est pas Apple qui frappe fort mais ce marchand bien réputé - Apple/canva
En effet, vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le célèbre site de vente en ligne Amazon où vous attend l'Apple MacBook Air 2020 au prix de 931 euros. Cette offre connait un énorme succès et près de 3 000 utilisateurs vérifiés lui ont attribué la très belle note de 4,7 sur 5. Elle profite également du label Choix d'Amazon.
L'Apple MacBook Air ne pèse que 1,29 kg, lui permettant d'être utilisé facilement absolument partout. Il dispose, pour cela, d'une très confortable autonomie allant jusqu'à 18 heures en lecture vidéo en continu. Vos données personnelles sont également placées confortablement à l'abri grâce au déverrouillage du portable à l'aide de vos empreintes digitales. Ce modèle profite du système d'exploitation Mac OS 12 alias Monterey.
À ce prix-là, ce MacBook Air connaît un immense succès sur ce site
L’Apple MacBook Air vous fait profiter de 16 milliards de transistors intégrés dans le microprocesseur octa-core M1. La puce est accompagnée d'un moteur neuronal à 16 cœurs, d'une confortable mémoire RAM de 8 Go et dispose d'un disque dur de 256 Go au format SSD.
L'affichage est confié à un très bel écran de 13,3 pouces qui profite d'une dalle IPS. Vous disposez alors d'une très belle résolution de 2 560 x 1 600 pixels, entièrement gérée par la puce graphique Apple M17-core. Le son est assuré par des haut-parleurs compatibles Dolby Atmos.
Pour vos appels en Visio, une caméra FaceTime HD est placée juste au-dessus de l'écran. La présence de 3 microphones dédiés vous assure d'obtenir une parfaite compréhension de votre voix. Au protocole Bluetooth s'ajoute un Wi-Fi de 6e génération.
N'attendez pas la rupture de stock pour profiter de l'ordinateur portable Apple MacBook Air 2020, actuellement disponible sur Amazon à 931 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’Apple MacBook Air 2020
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.