Numéro 1 des ventes, ce câble USB-C va recharger votre smartphone à une vitesse folle

Ce câble USB-C est à prix mini et il vous sera d'une grande aide pour charger vos appareils - INIU/Canva
C'est pourquoi le célèbre site de vente en ligne Amazon a décidé de vous faire profiter d'une très belle remise de 38 % sur le câble USB C Iniu, en vous le proposant à 7,99 euros au lieu des 12,99 euros habituels. Nous avons affaire ici à un câble spécifiquement prévu pour gérer une puissance colossale de 100 watts de façon efficace.
Le résultat ne s'est pas fait attendre et le câble Iniu a reçu la très belle note de 4,6 sur 5 donnée par plus de 28 000 utilisateurs vérifiés. Le câble Iniu mesure 2 mètres de long , de quoi profiter d'un parfait confort d'utilisation. De plus, il est équipé de sa propre puce Emark2.0 qui lui permet d'ajuster automatiquement la puissance nécessaire.
Quasiment donné, ce câble USB C à haute vitesse est à posséder absolument
Le câble Iniu est fabriqué à partir d'un matériau à très grande conductivité électrique, ce qui lui évite de s'opposer à la circulation des électrons et de chauffer. Autre point particulièrement appréciable, il est habillé d'une gaine en tissu évitant ainsi au câble de se casser quand il est plié.
Forcément, ces caractéristiques ont également une influence bénéfique quand vous utilisez votre câble Iniu pour procéder à un transfert de fichiers. La vitesse atteint alors 480 Mbits/s. Ceci est particulièrement appréciable pour transférer de gros fichiers comme des photographies en haute définition ou des vidéos en 4K, par exemple.
À chaque extrémité du câble Iniu est placée une prise de très haute qualité qui est fixée solidement. L'une des deux possède une petite lumière LED qui s'allume en vert pour vous signaler que le courant circule parfaitement.
Ce câble USB C Iniu, vendu par Amazon à 7,99 euros au lieu des 12,99 euros habituels, est à constamment garder sous la main .
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le câble USB Iniu
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.