NordVPN propose une offre inédite pour le début d'année et ses soldes d'hiver !

NordVPN propose une nouvelle offre sur son célèbre VPN pour la rentrée - NordVPN/Canva
À l'occasion des soldes d'hiver, la société spécialisée en cybersécurité NordVPN, vous propose d'acquérir le pack de sécurité ultime en profitant d'une remise de 63 % pour une souscription de 2 ans. Cet abonnement ne vous revient qu’à 5,99 euros par mois seulement.
- Profitez aussi des offres CyberGhost VPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Afin de convaincre les plus sceptiques, vous disposez également d'un délai de 30 jours satisfait ou remboursé. Ce pack de sécurité met à votre disposition un très grand nombre de protocoles, à commencer par un réseau privé virtuel d'une très grande efficacité.
Naviguez sur le web en toute sécurité et à un prix dérisoire !
Très simple d'utilisation, le réseau privé virtuel proposé par NordVPN consiste à se connecter sur l’un des très nombreux serveurs disposés à travers le monde avant d'accéder au réseau internet. Le serveur commence par remplacer votre adresse IP personnelle par sa propre adresse. La conséquence est d'une extrême importance puisque vous devenez totalement anonyme pendant votre navigation. Il devient donc impossible de vous cibler. Ce procédé vous donne ainsi la possibilité d'effectuer des achats en ligne ou de consulter votre compte bancaire, y compris depuis un réseau Wi-Fi public. Vous n'avez plus rien à craindre. À ce service s'ajoutent un blocage des publicités, une étude de vulnérabilité, un accès à un cloud chiffré de 1 To et bien plus encore. Profitez des soldes d'hiver pour acquérir le pack complet de sécurité proposé par NordVPN et bénéficiez d'une remise exceptionnelle de 63 %.
Cliquez ici pour profiter de l’offre NordVPN sur leur Réseau Privé Virtuel
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.