NordVPN : pour les French Days, l'offre proposée est à saisir de façon imminente

NordVPN propose une nouvelle offre sur son célèbre VPN pour la rentrée - NordVPN/Canva
Tous ceux qui utilisent régulièrement leur ordinateur le savent, le protéger des menaces et intrusions est important pour garder l’esprit tranquille et éviter la fuite de données. NordVPN a tout prévu est vous propose une offre à ne pas manquer pendant seulement quelque temps. Pendant les French Days qui auront lieu du vendredi 23 septembre 7 h au lundi 26 septembre 23h59, l’abonnement de deux ans à NordVPN ne vous coûtera que 2,49 euros par mois avec le code FRENCHBFM mais le nombre de disponibilités est limité. En effet, NordVPN est à -68% pour l’abonnement de 2 ans + 3 mois gratuit !
rofitez aussi des offres ExpPour information, l'offre est exclusif à BFMTV et en utilisant le code promo FRENCBFM, vous pourrez profiter d'une offre exclusive ! Les abonnements sur le long terme sont souvent les plus avantageux et comportent davantage de prix bas.
NordVPN : profitez de l'offre du moment pour les French Days
Pour faire des économies pendant les French Days, rendez-vous sur le site de NordVPN qui vous propose une offre irrésistible à 2,49 euros par mois sur l’abonnement de deux ans accessible via un lien. Mais attention cette offre a non seulement une durée de vie limitée mais en plus elle ne sera pas disponible pour tous. Alors, si vous voulez être averti en temps réel des fuites de mots de passe et des menaces qui rôdent, vous pouvez souscrire à l'abonnement et faire confiance à ce VPN de qualité. Votre navigation est plus sûre que jamais et vos données privées constamment en sécurité puisque votre anonymat est préservé. Votre connexion sera toujours fluide et stable même lorsque vous voyagez grâce aux milliers de serveurs disponibles dans différents pays. Votre abonnement vous permettra aussi de contourner la censure sur internet et de protéger jusqu’à 7 appareils, alors foncez, vous n’avez rien à perdre.
Cliquez ici pour profiter de l’offre NordVPN
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.