NordVPN ne lésine pas sur les moyens en proposant son VPN à prix cassé

Offre VPN : les offres à ne pas manquer pour se protéger (NordVPN, CyberGhost...) - Unsplash
La célèbre société en cybersécurité NordVPN a décidé de vous proposer son pack de sécurité en ligne Ultime avec une remise de 59 %. Ainsi, moyennant un engagement de 2 ans, vous pouvez surfer tranquillement sur la toile pour seulement 6,69 euros par mois seulement. Bien que profitant d'une très solide réputation, NordVPN accompagne son offre d'une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.
- Profitez aussi des offres CyberGhost VPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Au-delà d'un service VPN rapide et de qualité, vous disposez de nombreux services comme un stockage dans un cloud chiffré de 1 To, d’un scan de vulnérabilité ainsi que d'un gestionnaire de mots de passe multiplateforme. À cela s'ajoute une protection contre les virus et un blocage des publicités.
Si la sécurité n’a pas de prix, cette solution ultime est à prix mini !
Grâce à plus de 5 000 serveurs disposés à travers le monde, NordVPN vous permet de surfer sur la toile en toute anonymat, vous permettant ainsi les opérations les plus sensibles comme l'achat en ligne ou la consultation de votre compte bancaire en toute sécurité, y compris depuis une borne Wi-Fi public.
Toutes les données en transit sont chiffrées en 256 bits les rendant totalement illisibles. Un seul abonnement vous permet de sécuriser jusqu'à 6 appareils. Pensez donc à en faire profiter votre smartphone, votre tablette tactile et tous les autres appareils connectés. L'utilisation du service est un jeu d'enfant puisqu'il s'agit de cliquer sur un bouton pour être placé en totale sécurité.
C'est véritablement le moment de profiter du pack de sécurité en ligne Ultime, proposé par NordVPN et ne vous revenant qu'à seulement 6,69 euros par mois pour une durée de 2 ans.
Cliquez ici pour profiter de l’offre NordVPN sur leur réseau privé virtuel
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.