NordVPN : le célèbre VPN profite d'une offre de Noël, craquez maintenant !

Bon plan VPN : NordVPN casse ses prix, c'est le moment ou jamais d'en profiter - NordVPN
En naviguant sur Internet, l’une des peurs les plus communes étant de se faire hacker, de voir ses données s’envoler ou simplement d’être la cible de publicités intempestives. Pour éviter cela, plusieurs options existent, dont l’utilisation d’un VPN. Ce service est tout simplement un réseau virtuel privé qui vous rend anonyme en ligne. Parmi les entreprises proposant un VPN, NordVPN est un incontournable. En cette fin d’année et donc en période de fêtes, l’entreprise propose une offre exceptionnelle.
- Profitez aussi des offres CyberGhost VPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
L’abonnement 2 ans Ultime est affiché à seulement 5,99 euros par mois, soit 161,73 euros les 2 premières années. Vous économisez ainsi 63% sur le prix de l’abonnement. De plus, 3 mois d’abonnement en plus sont offerts.
63% de remise sur l’abonnement et 3 mois gratuits offerts en plus !
En choisissant NordVPN, vous profitez au quotidien d’une navigation sûre, peu importe l’appareil utilisé. En effet, NordVPN chiffre la connexion Internet de 6 appareils en même temps. Il suffit de choisir parmi l’un des serveurs VPN présents dans 59 pays. Avec NordVPN vous pourrez même débloquer des contenus sur vos plateformes préférées de streaming, comme sur Netflix, Disney+ ou encore Amazon Prime. Si vous naviguez sur un site considéré comme dangereux, vous recevrez des alertes et les fichiers et pièces jointes téléchargés seront analysés pour éviter tous logiciels malveillants. NordVPN propose même un bloqueur de suivi et de publicités, pour une expérience de navigation plus agréable et plus rapide. Un gestionnaire de mots de passe multiplateforme est également accessible pour facilement synchroniser et sauvegarder vos mots de passe, sur l’ensemble de vos appareils. Pour quelques jours encore, vous pouvez économiser 63% sur l’abonnement 2 ans de NordVPN.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.