NordVPN fracasse le prix de son VPN, même après le Black Friday

NordVPN propose une nouvelle offre sur son célèbre VPN pour la rentrée - NordVPN/Canva
Spécialisé en cybersécurité, NordVPN vous propose une offre à ne pas manquer. Moyennant un abonnement de 24 mois, vous disposez d'une solution complète qui vous met totalement en sécurité au prix ridicule de 5,29 euros par mois seulement. À cela s'ajoutent 3 mois gratuits portant à 27 mois votre protection.
- Profitez aussi des offres CyberGhost VPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Convaincu de son efficacité et possédant une popularité légendaire, NordVPN vous propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Cette offre, remisée de 68 % et limitée dans le temps, vous permet de sécuriser totalement vos achats en ligne, vos consultations bancaires, y compris si vous utilisez un réseau Wi-Fi public. À cela s'ajoute un blocage des trackers Web et des sites malveillants.
Naviguez en tout anonymat sur le web ! À ce prix-là, pourquoi se mettre en danger ?
En étant connecté à l’un des 5212 serveurs disposés dans 59 pays à travers le monde, votre adresse IP personnelle est remplacée par l’IP du serveur choisi. Ceci vous donne donc un total anonymat quand vous surfez et il devient impossible à une tierce personne de vous géolocaliser. De plus, toutes les données transitant sur la toile sont entièrement chiffrées en 256 bits.
Un seul abonnement vous permet de protéger jusqu'à 6 appareils quel que soit le système d'exploitation utilisé. Ceci s'applique donc aux ordinateurs, aux tablettes tactiles, aux téléphones mobiles et bien d'autres. À cela s'ajoute une mise à disposition d'un stockage de 1 To dans le cloud et entièrement chiffré. Ne laissez pas passer cette offre proposée par NordVPN, vous mettant totalement à l'abri pendant 27 mois à seulement 5,29 euros par mois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre NordVPN sur le Réseau Privé Virtuel
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.