NordVPN enflamme la toile avec son offre VPN que tout le monde connaît

NordVPN propose une nouvelle offre sur son célèbre VPN pour la rentrée - NordVPN/Canva
Tout au long de l’année, NordVPN met en avant des offres exceptionnelles, comme c’est le cas en ce moment avec son offre Ultime sur 2 ans. Vous économisez 65% sur le prix de l’abonnement et bénéficiez de trois mois d’abonnements gratuits. Votre abonnement vous coûte ainsi 5,49 euros par mois.
- Profitez aussi des offres CyberGhost VPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Pour ce prix, vous profitez d’un VPN sûr et ultra rapide, êtes protégé contre les virus, avez accès à 1 To de stockage dans un cloud chiffré et bien d’autres avantages ! Au moment de la souscription, vous avez 30 jours pour obtenir un remboursement si vous n’êtes pas satisfait.
Bon plan VPN : profitez de l'offre NordVPN !
Utiliser un VPN est devenu un critère de choix pour de nombreuses personnes souhaitant naviguer sur le web, tout en protégeant leur connexion. Avec le VPN, vous êtes protégés lorsque vous êtes en ligne et personne ne peut obtenir votre adresse IP. Votre activité est ainsi chiffrée. Parmi les cas d’usages les plus fréquents, on peut citer la connexion régulière à des réseaux Wi-Fi Publics. En vous connectant à ces derniers sans VPN il est plus simple pour les pirates informatiques d’accéder à vos données. Avec un VPN, vous pouvez vous localiser dans un autre pays et ainsi accéder à du contenu supplémentaire, notamment sur les services de streaming comme Netflix ou Amazon. Si vous avez prévu un voyage dans les prochains mois, le VPN va vous permettre de faire des économies. Selon le pays où vous êtes localisé, les prix changent. Pendant quelques jours encore, NordVPN propose son offre à moins de 6 euros par mois et trois mois d’abonnement offerts.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.