NordVPN dégaine son offre de Noël, 3 mois offerts sur le célèbre VPN

Bon plan VPN : NordVPN casse ses prix, c'est le moment ou jamais d'en profiter - NordVPN
Naviguer sur Internet tout en profitant d’une connexion sécurisée est de nos jours plutôt pratique. Pour se faire, utiliser un VPN est indispensable. Il existe sur le marché différents acteurs dont NordVPN. Pour une durée limitée, l’abonnement 2 ans est proposé à prix réduit et trois mois d’abonnement sont offerts.
- Profitez aussi des offres CyberGhost VPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
L’abonnement est disponible à seulement 5,29 euros par mois, soit 142,83 euros les deux premières années. Une offre irrésistible à saisir d’urgence !
68% de réduction et 3 mois gratuits sur NordVPN
Grâce à NordVPN, votre adresse IP, votre historique de navigation et votre emplacement sont confidentiels. Cela empêche les annonceurs et les hackers de vous suivre et ainsi de garder vos données privées. Votre connexion est protégée contre les logiciels malveillants, les cyberattaques et toutes menaces en ligne. Si vous êtes habitués à naviguer sur des réseaux Wi-Fi publics, vous n’avez aucun risque à craindre grâce à l’utilisation d’un VPN. Grâce à l’utilisation d’un VPN comme NordVPn, vous pouvez accéder à du contenu qui n’est pas forcément disponible dans votre pays d’origine. De plus, vous pouvez également réaliser des économies sur les réservations de billets d’avion ou encore les locations de voiture. L’abonnement de 2 ans à NordVPN est actuellement affiché à prix réduit grâce à une offre de Noël. Ce dernier est facturé seulement 5,29 euros par mois et vous profitez de 3 mois d’abonnement gratuit. De plus, vous bénéficiez d’un TO de stockage dans un cloud chiffré, ainsi qu’un gestionnaire de mots de passe multiplateforme.
Avec l’option garantie satisfait ou remboursé de 30 jours vous pouvez, si vous n’êtes pas satisfait à 100% bénéficiez d’un remboursement complet.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.