NordVPN casse ses prix, profitez d'un VPN à prix fou (durée limitée)

NordVPN propose une nouvelle offre sur son célèbre VPN pour la rentrée - NordVPN/Canva
Pour le Black Friday, NordVPN vous propose de sécuriser vos données et d’aller sur internet en protégeant votre identité. Son pack Ultime d’une durée de deux ans passe à 161,73 euros au lieu de 447,39 euros. Soit, 5,99 euros par mois. En plus de ça, NordVPN vous offre 3 mois gratuits.
- Profitez aussi des offres CyberGhost VPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
C’est l’occasion ou jamais de vous équiper d’un VPN qui va non seulement vous permettre de surfer de façon anonyme, mais aussi vous offrir plein d’autres avantages. Le pack Ultime inclut le VPN, une protection contre les virus, une connexion stable et très rapide, un bloqueur de publicités... En plus de tout cela, vous aurez accès à un 1 To de stockage dans un cloud chiffré pour y mettre vos données sensibles. Simple à utiliser, vous pouvez l’installer sur 6 appareils simultanément sans avoir besoin de souscrire à un autre compte.
Pourquoi opter pour le VPN de NordVPN en promotion ?
Si NordVPN est si célèbre, c’est grâce à ses nombreuses qualités qui en font un VPN fiable. Il va chiffrer vos données partout, vous laissant le loisir d’utiliser le Wi-Fi public sans craindre le piratage. Avec la protection anti-menace (Treat-protection), vous serez à l’abri des logiciels malveillants ainsi que des traqueurs. En analysant vos fichiers avant le téléchargement, cette fonctionnalité s’assure qu’aucun logiciel espion ne va venir contaminer votre machine.
NordVPN, c’est aussi avoir accès à des contenus géolocalisés pour regarder vos vidéos en streaming sur Netflix ou Disney +. Vous pourrez bénéficier de nombreux contenus bien avant qu’ils n’arrivent en France. C’est aussi un bon moyen de faire des économies, par exemple sur la location de voiture ou sur vos billets d’avion. En changeant votre adresse IP, vous pourrez avoir des prix réduits par rapport à ceux de votre pays.
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, rendez vous sur NordVPN
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.