Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

NordVPN casse ses prix pour les soldes, l'offre est super intéressante

NordVPN propose une nouvelle offre sur son célèbre VPN pour la rentrée

NordVPN propose une nouvelle offre sur son célèbre VPN pour la rentrée - NordVPN/Canva

Les soldes sont l’occasion parfaite pour faire de bonnes affaires. Le VPN NordVPN fait fondre ses prix, avec son abonnement deux ans à seulement 3,35 euros par mois.

La sécurité en ligne est indispensable et pour se protéger au mieux, utiliser des outils comme un VPN s’avère être une bonne idée. Sur ce marché, NordVPN est l’un des acteurs les plus populaires et proposant un accès à plus de 5400 serveurs VPN dans le monde. Pour une durée limitée, l’abonnement 2 ans à NordVPN est proposé à 3,35 euros par mois, soit 83,76 euros pour deux ans au lieu de 207,25 euros.

Offre NordVPN
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Super prix sur le célèbre VPN signé NordVPN !

De plus, un mois d’abonnement est gratuit. Avec la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous avez même la possibilité de changer d’avis.

Soldes d’hiver NordVPN : 2 ans de protection à seulement 3,35 euros et un mois d’abonnement gratuit

En passant par NordVPN, votre connexion internet est chiffrée et votre adresse IP est masquée. Vous devenez ainsi anonyme sur le web. NordVPN permet de protéger jusqu’à 6 appareils en même temps : smartphone, tablette, ordinateur, TV, console… Si vous naviguez sur des sites dangereux, des alertes sont envoyées et les fichiers et pièces jointes téléchargés sont analysés à la recherche de logiciels malveillants. Un bloqueur de suivi et de publicité est également disponible. Ce dernier évite les publicités, les pop-ups et les bannières gênantes pour une expérience de navigation plus sûre et agréable sur l’ensemble de vos appareils. Avec le VPN NordVPN, vous avez également la possibilité d’effectuer des économies sur vos billets d’avion et vos locations de voiture. Profitez vite des offres d’hiver NordVPN !

Souscrire à NordVPN

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping