NordVPN casse le prix de son VPN mythique, l'offre est presque indécente

Une solution pour naviguer sur internet en toute sécurité - NordVPN
Moyennant un abonnement de 2 ans, NordVPN vous donne l'occasion de profiter d'une économie de 63 % sur leur offre VPN Ultime. Plébiscité par de nombreux spécialistes et doté d'une excellente réputation, NordVPN ne s'arrête pas là puisque votre abonnement est garanti Satisfait ou Remboursé pour une période de 30 jours.
- Profitez aussi des offres CyberGhost VPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Cette solution ne vous revient alors qu’à seulement 5,99 euros par mois et vous permet de naviguer sur la toile en totale sécurité. De plus, un grand nombre de services supplémentaires sont inclus dans le pack.
Mettez-vous définitivement à l’abris pour 3 fois rien !
Avant de naviguer, connectez-vous à l'un des 5 428 serveurs disposés dans 60 pays. Cela se fait en cliquant sur un simple bouton. Ainsi, votre adresse IP personnelle est remplacée par l'adresse IP du serveur, vous assurant d'un total anonymat. Ce principe est primordial puisqu'il vous permet d'effectuer vos achats en ligne ou de procéder à des opérations bancaires en totale sécurité, même si vous utilisez un point Wi-Fi public. Toutes les données sont codées en 256 bits ce qui les rend illisibles. Un seul abonnement vous permet de protéger jusqu'à 6 appareils, incluant les smartphones et les tablettes tactiles. Le pack Ultime met également à votre disposition un cloud sécurisé de 1 To et vous propose un gestionnaire de mots de passe ainsi qu'une étude de vulnérabilité. Ne jouez pas avec le feu et profitez du pack Ultime proposé par NordVPN qui vous revient qu’à seulement 5,99 euros par mois pendant 2 ans.
Cliquez ici pour profiter de l’offre NordVPN sur leur solution VPN
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.