NordVPN brise le prix de son offre VPN pour les soldes d'hiver 2022

NordVPN propose une nouvelle offre sur son célèbre VPN pour la rentrée - NordVPN/Canva
Chaque jour, vous utilisez un smartphone, un ordinateur, une tablette ou encore une console de jeu. Ces appareils sont notamment pratiques pour surfer sur Internet. Mais quid de votre vie privée et de votre sécurité ? En passant par les services d’un VPN, votre adresse IP est masquée et vous devenez alors entièrement anonyme sur Internet. NordVPN est l’un des acteurs les plus réputés sur le marché des VPN et affiche actuellement une offre vraiment intéressante.
- Profitez aussi des offres CyberGhost VPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
L’abonnement 2 ans Ultime s’affiche à 5,99 euros par mois, soit 143,76 euros pour les deux premières années, au lieu de 397,68 euros. Vous économisez 63% et profitez d’une connexion sécurisée à tout moment.
-63% sur l’offre NordVPN pour les soldes
En choisissant NordVPN, vous bénéficiez d’un VPN sûr et ultra rapide au quotidien. Vous pouvez choisir un serveur dans l’un des 59 pays disponibles et protéger jusqu’à 6 appareils en même temps. Si vous vous rendez sur un site considéré comme dangereux, une alerte est envoyée et les fichiers et pièces jointes téléchargés sont analysés à la recherche de logiciels malveillants. Pour éviter les publicités intempestives, NordVPN propose un bloqueur de suivi et de publicités. Grâce à ce dernier, les publicités, les fenêtres pop-ups et les bannières gênantes n’apparaissent plus. NordVPN propose également un gestionnaire de mots de passe multiplateforme ainsi qu’un To de stockage dans un cloud chiffré. Grâce à un VPN comme NordVPN, vous pouvez réaliser des économies sur la réservation de billets d’avion. NordVPN propose -63% sur son abonnement deux ans, n’attendez plus et souscrivez dès maintenant.
Découvrir NordVPN à prix réduit
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.