Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

NordVPN brise le prix de sa célèbre offre, la durée est ultra limitée

NordVPN : brisage de prix sur le plus célèbre des VPN (spécial Black Friday)

NordVPN : brisage de prix sur le plus célèbre des VPN (spécial Black Friday) - NordVPN/Canva

Vous voulez protéger votre vie privée et vos données, sans vider votre portefeuille ? Alors, allez vite voir du côté de NordVPN, qui vous offre une belle réduction sur ses abonnements. Vous allez enfin vous sentir en sécurité.

NordVPN est sans doute l’un des VPN les plus connus, et pour cause. Il propose de nombreux services, très utiles pour vous protéger au quotidien. Afin de vous le prouver, NordVPN profite des soldes pour brader ses abonnements. Ainsi, vous pouvez retrouver l'abonnement Ultime avec une réduction de 65 %, plus un mois gratuit. Cela revient à 143,76 euros pour les deux premières années, soit 5,75 euros par mois ! L’abonnement Essentiel, quant à lui, profite d’une réduction de 59 %, ce qui vous reviendra à 3,35 euros par mois. Enfin, l’abonnement Avancé, avec sa réduction de 59 %, ne vous coûtera que 4,31 euros par mois.

Offre NordVPN
Profitez-en !
Profitez-en !

L'offre NordVPN est à ne pas négliger sur le site officiel !

Et ce n’est pas tout ! Avec la garantie de 30 jours satisfait ou remboursé, vous ne prenez aucun risque. Si le VPN ne vous convient pas, vous ne perdrez pas votre argent. C’est le moment d’essayer ! Le plus dur va être de choisir votre abonnement…

Naviguez en toute sécurité avec NordVPN

Si NordVPN est aussi célèbre, ce n’est pas pour rien. Le VPN propose en effet de nombreuses fonctionnalités pour vous protéger. Ainsi, vous allez pouvoir vous connecter n’importe où, même sur le WiFi public grâce à sa protection anti-menace. Elle vous protège des logiciels espions et malveillants. En outre, vous pourrez bénéficier d’un bloqueur de suivi et de publicités.

Vous avez plusieurs appareils à protéger ? Cela tombe bien, puisque vous pourrez installer NordVPN sur six appareils en même temps, sans avoir besoin de souscrire à un autre compte.

Avec NordVPN, vous avez la garantie que votre anonymat et vos données seront préservés. En effet, le VPN fait régulièrement un audit indépendant afin de certifier à ses clients qu’il ne conserve rien sur eux. Et avec un service client disponible tous les jours, une bande passante illimitée et 60 serveurs répartis dans des dizaines de pays, vous allez être entre de bonnes mains…

Pour profiter de l’offre NordVPN, cliquez ici

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping