NordVPN : 3 raisons vraiment avantageuses de craquez pour le VPN

Vente Flash NordVPN : grosse remise sur le célèbre VPN à l'occasion de la rentrée - NordVPN
Spécialiste reconnu en sécurité réseau, NordVPN vous propose, à l'occasion du Black Friday, une offre exceptionnelle comprenant une remise allant jusqu'à 63 % sur votre abonnement pour un engagement de 2 ans. En fonction de vos besoins et des options de sécurité choisies, votre abonnement ne vous revient qu’entre 3,69 et 5,99 euros par mois seulement.
- Profitez aussi des offres CyberGhost VPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Dans tous les cas de figure, NordVPN vous offre 3 mois supplémentaires augmentant à 27 mois votre sécurité sur la toile. De plus, vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous n'avez donc plus aucune crainte de voir vos données détournées.
Choisissez un VPN en promotion et d'excellente facture avec NordVPN
NordVPN dispose de 6 730 serveurs dispatchés à travers le monde. En vous connectant à l'un de ces serveurs, votre adresse IP personnelle est totalement dissimulée et c'est l'adresse IP du serveur choisi qui apparaît sur la toile. Vous naviguez ainsi en total anonymat. Toutes vos données sont cryptées grâce à un chiffrement à 256 bits de nouvelle génération. Vous pouvez ainsi effectuer toutes vos navigations sensibles en toute sécurité comme vos achats en ligne ou l'accès à votre compte bancaire. De plus, en choisissant un serveur situé dans un autre pays, votre nouvel IP vous permet d'accéder à des contenus géolocalisés comme les plateformes Netflix, Disney+ ou autre, situées dans pays étranger. Ne jouez pas avec votre sécurité sur le web et profitez du Black Friday et d'une remise allant jusqu'à 63 % sur l'acquisition d'une des solutions VPN proposées par NordVPN.
Cliquez ici pour profiter de l’offre NordVPN sur le réseau privé virtuel
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.