Non vous ne rêvez pas, cette console Nintendo Switch 2 profite bien d'une offre attirante sur Cdiscount

Non vous ne rêvez pas, cette console Nintendo Switch 2 profite bien d'une offre attirante sur Cdiscount - Cdiscount
Un peu plus de 400 euros chez Cdiscount pour vous offrir les services d’une console qui n’a jamais déçu : la Switch 2 de Nintendo. Sortie en juin dernier, la Nintendo Switch 2 se veut la console hybride par excellence, offrant autant de plaisir et de sensation en jouant sur son écran de près de huit pouces que sur votre écran de télévision.
En effet, grâce au dock d’accueil évolué de ce nouveau modèle, vous pouvez jouer jusqu’en 4K dans votre salon. Munissez-vous des deux Joy-Con 2 au système d’accroche par aimant et livrez-vous à des moments d’anthologie sur tous les terrains, circuits et mondes fantastiques. Affichée à 439,99 euros sur Cdiscount, la Switch 2 de Nintendo vous embarque où vous le souhaitez, alors soyez prêt.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Rejouez à vos jeux avec la rétrocompatibilité de la Switch 2 Nintendo
Moins de 450 euros, c’est un prix qui va en attirer plus d’un sur Cdiscount, répondant à l’appel de la nouvelle Nintendo Switch 2, une console de jeux vidéos déjà mythique et aux possibilités très augmentées.
Sa mémoire interne de 256 Go offre la place nécessaire et suffisante pour vous lancer dans de nombreux titres impliquant une sauvegarde, sans jamais craindre de manquer d’espace. En complément, une carte au format Micro SD Express peut être ajoutée au besoin.
Si les nouvelles aventures de Mario et Luigi sur leur kart vont compter parmi vos favoris sur cette plateforme, sachez que le catalogue existant sur sa première version est toujours compatible.
En vous rendant aussi vite que possible sur le site Cdiscount, vous allez pouvoir encore vous emparer de la Nintendo Switch 2 au prix de 439,99 euros, mais ne tardez pas.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour sur la Switch 2 de Nintendo
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.