Nintendo Switch Oled : à ce prix là c'est quasiment donné

Cette console Nintendo Switch en édition limitée est à découvrir sur le site Cdiscount à bas prix - Nintendo / CANVA
Rakuten a de quoi vous faire sourire avec la promotion proposée sur cette console Nintendo Switch Oled pendant un temps limité. Elle est présentée à 304,99 euros avec une remise de 15 euros.
Il ne faut pas attendre pour en profiter car les clients se bousculent déjà et vous risquez de la voir vous passer sous le nez ce qui serait bien dommage. Il ne vous reste plus qu’à commander la Nintendo Switch Oled avant qu’il ne soit trop tard. En plus, les membres du club R Everywhere peuvent recevoir 6 euros dans leur cagnotte suite à cet achat. Il suffit de l’ajouter à votre panier et le tour est joué. Elle sera très élégante dans votre intérieur avec sa couleur blanche intemporelle.
Retrouvez les meilleurs codes promos ici
Cette console Nintendo Switch Oled profite d’un prix cassé
Cette console Nintendo Switch Oled à moins de 305 euros sur le site de Rakuten dispose d’un support dorsal qu’il est facile de déployer pour jouer à plusieurs autour d’une table confortablement installés.
De plus, elle s’insère facilement dans la station d’accueil pour jouer sur votre téléviseur et ainsi vous faire plaisir en famille ou entre amis en jouant en mode multijoueurs. Les dragonnes incluses avec les manettes permettent de ne pas les perdre lorsque vous jouez.
Elle comprend un grand écran de 7 pouces idéal pour voir correctement tous vos jeux et personnages. Vous profitez de performances graphiques à couper le souffle y compris sur des jeux aux designs sophistiqués.
Sa capacité de 64 Go vous permet de charger vos jeux rapidement. La Nintendo Switch Oled vous livre des couleurs éclatantes et vous plonge dans un univers coloré et détaillé à l’aide de son écran Oled. Vous l’emportez partout en clipsant les manettes sur l’écran inclus.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur la Nintendo Switch Oled
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.