Ninja fait baisser le prix du Airfryer Foodi Max, les stocks vont baisser à toute vitesse

Ninja fait baisser le prix du Airfryer Foodi Max, les stocks vont baisser à toute vitesse - Ninja
Vous en rêviez, Ninja l’a fait ! Pour les soldes d'hiver, la marque vous offre des remises sur tout le site. Et parmi les produits en solde, retrouvez le Airfryer Foodi Max au prix de 199,99 euros au lieu de 229,99 euros. Vous en voulez encore ? Jusqu’au 30 juin 2025, vous pourrez profiter de 5 euros de remise pour des achats inférieurs à 150 euros. Entre 150 et 250 euros, ce sont 15 euros qui vous attendent. Et pour plus de 250 euros d’achat, vous recevez une réduction de 25 euros. Pour en bénéficier, il suffit d’appliquer le code “BFMBF2024”. Ninja vous propose aussi la livraison gratuite à domicile. Vous pouvez retourner votre Airfryer Foodi Max sous 30 jours. Vous pouvez aussi étaler les paiements en 3 fois sans frais.
Ne ratez pas le Airfryer Ninja Foodi Max à ce prix !
Vous n'allez pas en croire vos yeux ! Ninja casse les prix pour les soldes, et le Airfryer Foodi Max fait partie des prix réduits. Sur la boutique, il est à moins de 200 euros. En plus, il est noté 4,9/5.
Le Airfryer Foodi Max propose un petit format, pour une grande capacité de 9,5 litres. Si vous avez une famille, elle va pouvoir en profiter ! Il est également très moderne avec son design sobre.
Sur le devant, le panneau de commandes vous permet de choisir votre mode de cuisson. Ce Airfryer vous permet de frire avec 75 % d’huile en moins, de rôtir, de cuire comme au four, de réchauffer et de déshydrater.
Il consomme également peu d’énergie, ce qui vous aide à faire des économies. En outre, il propose 2 tiroirs, pour cuisiner 2 aliments à la fois. Grâce à la fonction Sync, vous pouvez synchroniser les cuissons.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Airfryer Ninja Foodi Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.