Netflix, Canal+ et Prime Video inclus dans un seul et même abonnement avec l'offre Free

Netflix, Canal+ et Prime Video inclus dans un seul et même abonnement avec l'offre Free - Free
Chez Free, la satisfaction des clients est au cœur des préoccupations avec des offres qui touchent un public très large. En ce moment, le groupe télécom propose une offre à ne pas manquer sur l’abonnement « Freebox Ultra ». Un abonnement qui permet de naviguer sur Internet tout en accédant à plusieurs plateformes de streaming comme, Disney+, Amazon Prime Vidéo ou encore Netflix. Cerise sur le gâteau, avec l’offre Free vous pourrez aussi accéder aux contenus de CANAL+. L’abonnement à Max est également offert pendant 3 mois avant de devenir payant (5,99 euros par mois). Au niveau tarifaire, cette offre sans engagement est accessible à 49,99 euros par mois pendant 12 mois puis 59,99 euros par mois pour les échéances suivantes.
Le Wi-Fi 7 et Netflix pour moins de 50 euros par mois avec cette offre Free
Grâce à l’offre « Freebox Ultra », vous recevrez chez vous un tout nouveau boîtier vous permettant d’accéder à la meilleure connexion Wi-Fi possible via le Wi-Fi 7. Un boitier qui fait des efforts avec une consommation réduite de 95 % avec le mode veille totale.
Le Wi-Fi de la Freebox Ultra permet de connecter jusqu’à 100 appareils en simultané. Le boîtier est quant à lui équipé du processeur Quad-Core Networking Processor cadencé à 2.2 GHz.
L’offre inclut aussi les appels vers les mobiles en France métropolitaine, Europe, DOM et certaines destinations comme les Etats-Unis, la Chine, le Canada et le Cambodge ainsi que vers les fixes de plus de 110 destinations.
D’autres services sont inclus dans ce large package « Freebox Ultra ». Nous pensons notamment à l’application Cafeyn qui vous permet d’accéder à tous vos magazines et journaux favoris en une seule app et de manière illimitée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Freebox Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.