Ne ratez pas l'iPhone 12 Pro Max à prix réduit grâce à cette offre dingue

Ne ratez pas l'iPhone 12 Pro Max à prix réduit grâce à cette offre dingue - Cdiscount
Rakuten est une plateforme d'e commerce à laquelle on ne pense pas assez lorsque l’on souhaite faire des économies sur ses achats. En ce moment, l’iPhone 12 Pro Max Apple d’occasion en parfait état y est présenté à 608 euros avec une remise immédiate de 651 euros.
Cet iPhone 12 Pro Max a été vérifié par des experts qui ont analysé scrupuleusement chaque détail pour s’assurer de son bon fonctionnement, que chaque élément était opérationnel et que son esthétique était irréprochable. En plus, la livraison est gratuite, profitez-en. Il vous suffit de l’ajouter à votre panier et le tour est joué. Par ailleurs, Rakuten vous offre deux ans de garantie contractuelle offerts. Les membres du club R Everywhere recevront 30 euros dans leur cagnotte suite à leur achat, à vous de jouer.
L’iPhone 12 Pro Max voit son prix fondre sur ce site bien connu
L’iPhone 12 Pro Max reconditionné en parfait état à moins de 610 euros chez Rakuten vous offre des photos de toute beauté par tous les temps. La nuit aussi, il fait des merveilles et régale vos yeux car ses capteurs laissent passer davantage de lumière et bénéficient d’une ouverture plus grande.
Il ne craint ni l’eau ni la transpiration avec sa certification IP68. Son verre Ceramic Shield lui offre même une protection supplémentaire contre les chocs. Face aux chutes, il s’en sort toujours indemne.
La stabilisation optique vous livre des images nettes même lorsque vous bougez. La variété de couleurs disponibles pour vos prises de vue va vous éblouir et ouvrir le champ des possibilités.
La caméra avant True Depth dispose de Face ID pour débloquer votre téléphone et parvenir à accéder facilement à vos données tout en les sécurisant. La charge rapide disponible sur votre iPhone 12 Pro Max recharge votre smartphone en quelques instants seulement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’iPhone 12 Pro Max reconditionné
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.